Vouivre sur le Tertre

Vouivre de Bibracte - Mont Beuvray - détail

Vouivre de Bibracte – Mont Beuvray – détail

Vouivre…

Dans la Terre immobile s’étend un silence de pierre de toute éternité. Et sur l’échine du tertre, certains dieux aiment à poser leur conscience pour renouer avec leurs aïeuls… Ils demeurent et veillent à l’ordre sacré des choses. Mais les hommes savent-ils vraiment les écouter et se mettre à leur service ?

4 réflexions au sujet de « Vouivre sur le Tertre »

  1. Valiel

    Hey ! Mais c’est nouveau ce site! :p

    Je sais que c’est un principe un peu particulier, mais j’aime bien le système de « like ». ^^’ Ca permet de montrer qu’on a lu et qu’on a apprécié l’article, sans pour autant avoir quelque chose à commenter.

    Longue vie à ce beau site ! (Qui a l’air lourd à charger par contre, peut-être que le codage ou la résolution des images sont un peu élevés)

    Répondre
    1. Taliesin Auteur de l’article

      Oui moi aussi j’aime le système de LIKE de WordPress et je voulais le mettre. J’ai passé la matinée à chercher le plugin… Peine perdue.
      Et pour la lenteur j’ai découvert que le ping de mon serveur lié à mon hébergeur est trop lent pour la France : 150Ms en moyenne… Je changerai plus tard.

      Merci à toi.

      Répondre
  2. Mnà

    La Vouivre m’a enseigné à confronter mes émotions 🙂 Elle m’a accompagnée toutes ces années où j’aidais autrui à faire de même. Elle me ramène aux sources. Merci pour ce site qui me permet de voyager intérieurement 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *